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La marche des cépages - avec ses quelque 8'000 à 11'000 visiteurs en moyenne, elle fait partie des plus importants événements du Valais et fait même figure de vitrine nationale dans le secteur viticole.

« Nous avons besoin d’une agence web qui nous soutienne dans le domaine numérique et nous montre les capacités et les infrastructures appropriées à un tel événement. »

Ce que nous avons produit

La promotion numérique liée à l’événement a été remaniée dans le cadre d’une collaboration entre destinazio et le comité pour la marche des cépages, ce qui a mené à la création d’un site web qui réponde aux besoins de l’événement et de ses visiteurs.

L’infrastructure à la base du site a également été mise à disposition par destinazio – ainsi qu’elle en fait chaque année la démonstration : dès les jours qui précèdent l’événement, le site génère de nombreux clics tant il est chaque jour consulté par des milliers de visiteurs.

Ce qu’ils ont dit

« Un événement de cette envergure nécessite des partenaires très réactifs sur lesquels nous pouvons compter. Nous avons déniché en destinazio précisément un tel partenaire pour s’occuper du secteur numérique. Du fait de cette nouvelle présence en ligne, nous avons été en mesure de répondre aux attentes des exposants et des visiteurs. Qu’il s’agisse de demandes d’information en ligne ou de commande de billets, les visiteurs de la marche des Cépages n’ont cessé d’obtenir le meilleur service en ligne depuis notre collaboration avec destinazio. »

-Guy Loye, fondateur et président