Slider

 

L’association du village viticole de Salquenen représente l’intérêt de la marque et commercialise le village viticole de Salquenen à l’extérieur

« Nous avons besoin d’une agence locale qui peut répondre à nos besoins et comprendre nos produits et notre marché. »

Ce que nous avons produit

destinazio soutient le village viticole de Salquenen dans tous les domaines du marketing. Du branding à la conception et au développement de sites web, en passant par la prise de décisions stratégiques et l’exécution de campagnes.

Pour la campagne « 30 ans de Salquenen », qui a connu jusqu’à présent un grand succès, un concours a été organisé pour le village viticole de Salquenen. La conception, le design, la communication, le développement et l’exécution étaient sous la responsabilité de destinazio.

Au fait : La compétition est toujours en cours ! Voici la page.

Ce qu'ils ont dit

« destinazio répond à nos souhaits et travaille toujours de manière simple, efficace et dans les délais. Chaque fois que nous recherchons de nouvelles idées, des concepts visuels ou des solutions innovantes en marketing, destinazio est à nos côtés et apporte son savoir-faire. Au cours des dernières années, nous avons pu améliorer notre apparence et optimiser notre communication. »

– Rolf Marti, Président de la commission de qualité du Grand Cru